Tout pour bien choisir son lecteur DVD de voiture avec casque

Pour avoir un bon confort de conduite tout en occupant les enfants avec un film, rien ne vaut un lecteur dvd de voiture avec casque. Ainsi, vous pourrez vous concentrer pleinement sur la route sans avoir le bruit généré par le lecteur qui viendra vous distraire. Pour être sûr de bien le choisir nous avons sélectionné pour vous les meilleurs modèles. Voyons cela ensemble.

Qu’est-ce qu’un lecteur DVD avec casque ?

lecteur DVD de voiture avec casque

Les appareils portables se multiplient. Parmi eux se trouve le lecteur DVD de voiture, devenu indispensable sur tous les trajets. Petits et grands y trouvent leurs comptes : les sources de distractions peuvent être partagées… ou rester privées grâce aux accessoires adéquats. Le lecteur DVD avec casque répond particulièrement aux besoins des utilisateurs qui ne souhaitent pas être dérangés dans leur petite activité.

L’appareil n’est rien de moins qu’un lecteur DVD de voiture classique, livré avec un ou deux casques. Selon les modèles, il est possible de bénéficier d’un écran unique, ou de deux moniteurs. Ces derniers peuvent être reliés par un même lecteur de disque, ou comporter des attributs totalement indépendants. Ce type de lecteur offre ainsi une qualité sonore immersif pour toute la voiture.

Pour rester discret, visionner plusieurs films sur des supports différents, ou tout simplement ne pas déranger le conducteur, le casque est mis à contribution. Celui-ci peut être branché directement sur la prise dédiée, ou être reliée depuis un protocole de connexion sans fil. En effet, les casques wireless inondent actuellement le marché, favorisant l’usage d’un accessoire pratique dépourvu de tout ajout pouvant réduire sa mobilité ou le rendre bien plus encombrant que de nécessaire.

Les avantages d’un lecteur DVD de voiture avec casque

lecteur DVD de voiture casqueNous connaissons tous l’aspect pratique du casque : pour écouter votre musique sans déranger votre entourage, il suffit de le brancher et de le poser sur vos oreilles. Le lecteur DVD de voiture avec casque retient ce fonctionnement : il canalise les sons vers un ou plusieurs accessoires pour que le reste de la voiture puisse profiter du silence, ou de leurs propres programmes. Le dispositif audio pourra être muni d’un câble, et trouver une entrée sur la structure du lecteur de disque. Ce choix est pourtant de moins en moins utilisé, car jugé encombrant pour les passagers. Il est également fragile, car l’ajout filaire est connu pour son manque de robustesse.

Le lecteur DVD portable qui opte pour une connexion sans fil règle ce problème, et propose plusieurs moyens de branchement. Ici, le Bluetooth reste le plus connu, car accessible et disponible sur un nombre impressionnant d’accessoires et de périphériques connectés. Vous trouverez une liste de possibilités qui peuvent s’adapter aux ports de votre lecteur de film :

Il fonctionne uniquement à la transmission de sons en provenance d’un appareil à capacité équivalente. La télévision a longtemps été le seul dispositif pouvant être lié à un casque infrarouge. Aujourd’hui, la technologie s’est vulgarisée, et a pris le lecteur DVD pour la voiture d’assaut.
A la façon d’une souris sans fil, il permet de profiter des mêmes atouts qu’un dispositif classique, sans l’inconvénient du branchement encombrant. Il s’agit généralement de modèles hauts de gamme, qui offrent une qualité supérieure à celle du lecteur DVD, et permet donc d’en améliorer la sonorité. Le casque USB est aussi capable de diffuser les contenus depuis plusieurs canaux.
On peut le retrouver sur un lecteur DVD de voiture Blu-Ray, c’est un type de casque de très haute fréquence. Il séduit par sa qualité d’immersion, et offre une tout autre dimension au visionnage de films dans de petits espaces.

Pour chaque modèle sans fil, il faut compter avec un niveau d’autonomie propre à l’accessoire. Cette durée d’utilisation moyenne ne sera jamais la même d’un modèle à l’autre. Plus important encore : il ne dépendra nullement de l’autonomie du lecteur DVD de voiture. La marge d’utilisation de ce dernier repose donc autant sur sa batterie dédiée, que sur celle de l’accessoire utilisé. Si le casque est très utile sur ce genre d’installation, il n’est toutefois pas indispensable.

En effet, un lecteur multimédia portable de voiture accompagné d’un casque intègre aussi une ou des enceintes, logées dans sa structure principale. Ces derniers peuvent aisément fonctionner sans support externe, mais n’offriront pas forcément la même qualité sonore qu’un casque. Un lecteur DVD de voiture livré avec cet accessoire a aussi l’avantage de réduit les coûts supplémentaires liés à l’achat d’un ou de plusieurs casques.

Les 6 meilleurs lecteur DVD de voiture avec casque

Il est de plus en plus courant de trouver un lecteur DVD de voiture qui soit accompagné d’un ou de plusieurs casques. La qualité reste cependant très variable, et les modèles ne seront pas aussi aboutis chez un constructeur que chez un autre. La liste des dispositifs munis de casques compte pourtant de solides références. Voici une sélection de ces modèles.

Le lecteur 10.1 pouces de WZMIRAI

Ce premier lecteur DVD de voiture est un modèle large de 10,1 pouces, muni d’un pavé numérique de haute définition de WZMIRAI. La marque opte pour un grand moniteur pour capter l’attention des voyageurs. Avec un ratio d’image de 16/9, il affiche une belle résolution de 1024 x 600 pixels. La dalle est LCD, et se dote du TFT, qui reste le grand indispensable des gestions de lumière. Les connectiques, quant à elles, proposent des sorties AV, des émetteurs d’infrarouge et d’ondes FM, un double lecteur de cartes mémoires, et un port USB ; le tout regroupé sur une structure démontable et extra-fine.

Le lecteur 10.1 pouces avec casque WZMIRAI compte sur un pavé tactile pour réduire l’utilité d’une télécommande. Cette dernière figure cependant dans la liste des accessoires, au même titre qu’un cordon d’extension, des vis fixateurs, et un adaptateur pour voiture. Un casque sans fil et infrarouge complète le lot, et confirme la discrétion de l’usage du lecteur DVD de voiture. Un disque de jeux est également offert, et constitue une source de divertissement pour toute la famille. L’appareil admet cependant le téléchargement de nouveaux titres sur des catalogues en ligne recommandés, assurant leur compatibilité avec le système.

WZMIRAI A 10,1 pouces Écran LCD haute définition TFT LCD Chargeur de voiture ultra mince portable Lecteur DVD multimédia Moniteur de repose-tête mobile avec port HDMI et télécommande
  • New 10.1 '' HD 1024 * 600 TFT LCD (objectif pour sony) avec boutons tactiles, support 1080p vidéos. Mode d'affichage: 16: 9, corps extra-mince amovible de 36 mm.
  • Fonction HDMI: peut fonctionner comme un moniteur lors de la connexion à votre ordinateur, téléphone mobile, framboise pi, allumer le feu, etc. via le port HDMI (le câble HDMI n'est pas inclus).
  • Built-in 2.0 port USB / carte mémoire SD / MMC, HDMI, entrée / sortie AV, fonction émetteur FM / IR, est livré avec un disque de jeu de 32 bits, développez vos options de divertissement
  • Si vous achetez 2 d'entre eux, les appuie-tête peuvent jouer les mêmes jeux / films lorsque vous les connectez par l'entrée AV et le câble de sortie, sinon ils travailleront séparément
  • Facile à installer et à enlever, peut être à la fois utilisé dans votre voiture ou votre site d'accueil avec la fonction de mémoire des points de rupture. Service à la clientèle de 12 mois pour garantie.

Ses avantages

La taille impressionnante de l’écran est loin de passer inaperçu. Les voyageurs se retrouvent face à une dalle numérique étendue, tactile, et avec une profondeur d’image plus qu’intéressante. Il faut dire que le fabricant n’aura pas négligé les détails : pour supporter ce large écran, il opte pour une haute résolution qui ravira les mirettes des utilisateurs. Le choix de la qualité d’image parle en faveur du lecteur de film : l’emplacement des spectateurs n’a ainsi qu’un impact mineur sur la qualité du visionnage et sur la réfraction lumineuse qui peut devenir intempestive dans certaines conditions.

Ce lecteur peut aussi compter sur le casque offert pour optimiser la qualité du son. Optant pour une transmission infrarouge, l’accessoire reproduit fidèlement les pistes audios, que ce soit sur vos musiques ou sur vos films. Le résultat est nettement plus intéressant que celui obtenu sur l’enceinte intégrée. La puissance ne déçoit pas, et l’immersion est au rendez-vous. Le casque dispose d’une autonomie plus que suffisante pour plusieurs utilisations, ou plus simplement pour un usage étendu sur plusieurs heures. La baisse du niveau de charge ne réduit pas la qualité du son : celui-ci reste stable et étonnement clair, tout en réduisant significativement les bruits alentours.

Ses inconvénients

Bien que la télécommande puisse remplir la fonction de gamepad, l’absence d’une manette réservée à cette fonction laisse perplexe. La durée de vie de l’accessoire peut ainsi s’en retrouver réduite, et il n’est pas exclu qu’il puisse se fragiliser à l’usage. Cette télécommande ne convient pas aux enfants qui ont tendance à être brutaux ou à malmener les petits appareils.

lecteur 10.1 pouces de WZMIRAI

Le dual screen 11,6 pouces avec casque d’EinCar

EinCar tape fort en proposant un lecteur DVD de voiture avec casque, muni de deux écrans. Les moniteurs sont indépendants, et offrent chacun une dimension de 11,6 pouces en diagonale. La fiche technique annonce des dalles numérique de haute définition, chargées de la technologie TFT. Le lecteur de disque est compatible avec les CD et les DVD, et reconnait le CDG, le MP3, le MP4, le WMA, le RMVB MPS et le JPEG. Plusieurs choix de média sont inclus, et un port HDMI trône fièrement auprès des lecteurs de carte SD et du port USB. Un capteur FM rejoint ces caractéristiques pour une utilisation ultra-polyvalente d’un appareil à la finesse étudiée.

Le forfait livré comprend les deux moniteurs, deux éléments de recharge via le tableau de bord, deux prises dotées de câbles d’alimentation pour la maison, deux télécommandes indépendantes, des pièces d’aménagement, des manuels d’utilisation, et une pièce de support. L’utilisateur retrouvera également deux manettes de jeu, ainsi que des casques à connexion infrarouge. EinCar complète la liste avec deux disques de jeux en 32 bits, offrant une autre utilisation au lecteur DVD de voiture. Ce dernier affiche aussi des sorties auxiliaires, ainsi que des prises d’entrée et de sortie réservées aux supports vidéo.

Double EinCar voiture lecteur DVD avec appuie-t¨ºte Paire de casque 11,6 '' LCD Dual Screen Portable support arri¨¨re du moniteur-Noir USB / SD HDMI d'entr¨¦e IR FM Ttransmitter 32 bits jeu avec dis
2 Commentaires
Double EinCar voiture lecteur DVD avec appuie-t¨ºte Paire de casque 11,6 '' LCD Dual Screen Portable support arri¨¨re du moniteur-Noir USB / SD HDMI d'entr¨¦e IR FM Ttransmitter 32 bits jeu avec dis
  • 1,Car headrest DVD Player comes with one piece of wireless IR headphones,Support IR FM Transmitter. Region free dvd player:the dvd player is compatible with most disc available in the market, for example DVD/VCD/MP3/MP4/CD-R/CD-RW/DVIX etc.
  • 2,Easy and safe to install:with supplied mounting bracket , drive pipes, you can DIY install this headrest in your car prefectly less than 5 minutes.1,choose the suitable drivepipe install them into the pole your bracket.2,make bracket into your cars headrest ,adjust the bracket to the best position based on your headrest's pole's. 3, take out the unit ,put it into the bracket slot.
  • 3,Multiple choices for input devices: expand your media choices by inserting SD card or plug USB stick. you can enjoy endless entertainment while you are on the road. With HDMI input function:this device can synchronized playing video and audio with your computer Android smartphone,iphone,kindle,etc.
  • 4,With HDMI input function:this device can synchronized playing video and audio with your computer Android smartphone,iphone,kindle,etc. 11.6 inch HD digital screen (1366*768) 11.6 inch clear screen allows you to seat back and enjoy your movie.
  • 5,Package including :2 pcs 11.6" Car DVD Headrest Monitor ,2 pcs Cigarette Lighter Adapter,2 pcs 32 Bits Game Disc,2 pcs Power/Video Cables 2 pcs Remote Controller ,12 pcs Pairs of Drive Pipes,2 pcs User Manual ,2 pcs Gamepad,1 pcs Bracket,1 pcs headphone.

Ses avantages

On ne peut que mentionner la taille de l’écran, plus que satisfaisante sur ce dual screen d’EinCar. Le lecteur DVD de voiture trouve bien sa place sur les appuie-têtes, et reste étonnement peu encombrant pour un appareil de ce gabarit. Son positionnement au niveau des dossiers des sièges avant réduit la place prise, et contribue à optimiser la performance des écrans. Ces derniers ne sont pas seulement grands : ils offrent aussi une qualité d’image qui répond bien aux exigences des utilisateurs. Les pavés numériques sont aptes à gérer les réflexions, sans qu’il n’y ait besoin d’ajuster l’image pour obtenir un bon résultat.

La présence de deux manettes permet à deux enfants, et pourquoi pas à deux adultes, de jouer à leurs titres préférés, sans avoir à se les imposer. La composition des manettes reste très proche de celles que l’on retrouverait sur une console de salon. Leur solidité est toute aussi semblable : la finition est quasiment impeccable, et les touches sont assez résistantes pour être manipulée intensivement, et à rythme régulier. Les casques, enfin, se dotent de la technologie infrarouge pour transmettre les pistes sans pertes. Leur capacité, plus qu’honorable, maximise le confort des utilisateurs qui pourront mettre le volume à fond, sans gêner le reste des passagers.

Ses inconvénients

Les écrans de ce lecteur DVD de voiture sont difficilement inclinables. Fixés aux appuie-têtes, ils n’admettent que très peu de mouvements. Bien que cette particularité leur offre une grande stabilité, elle peut vite devenir incommodante pour les voyageurs qui souhaiteraient obtenir un meilleur angle de vision. Il faut ainsi compter avec ce manque de mobilité et prédéfinir un positionnement pouvant s’adapter à toutes les places dans la voiture.

lecteur dvd EinCar dual screen avec casque

Le lecteur de voiture 9,5 pouces rotatif de WONNIE

Dans la catégorie de lecteur DVD de voiture avec casque de premier prix, il y a le 9,5 pouces rotatif de WONNIE qui reprend l’apparence d’un lecteur classique : un support, comportant le lecteur de disque principal, est surplombé par un écran capacitif de 9,5 pouces dont la base tourne sur elle-même. Ses arguments face aux concurrents : une résolution de 1024 x 600 pixels, un temps de recharge optimisé, des slots SD et USB, et une batterie longue durée ne proposant pas moins de 4 h d’utilisation à plein régime. Les divers formats applicables comprennent plusieurs encodages CD, VCD et DVD, le VOB, le MP3 et le WMA, mais également le DivX, le MPEG1, et l’AVI. La plateforme reconnait également les fichiers en JPEG.

Le reste de ses caractéristiques est tout aussi bien pensé :

  • Une conception compacte et facile à déplacer
  • Un câble de recharge étendu pour une utilisation continue
  • Intégration d’une télécommande virtuelle, secondant celle physique
  • Un design poli pour une apparence soignée, ne retenant pas les traces de doigts

Le dispositif s’accompagne d’un casque stéréo, d’un sac de transport, d’un adaptateur de voiture, d’un pad de commande à distance, d’une prise de secteur, et d’une notice d’utilisation.

Promotion en cours
WONNIE 2019 Upgrade 11.5" Lecteur DVD Portable avec écran Rotatif à 270°,Carte SD et Prise USB avec Charge directe Formats/RMVB/AVI / MP3 / JPEG, Parfait pour Enfants (Noir)
  • Écran LCD 9.5 pouces Le Lecteur DVD portable 11,5" avec 9,5'' écran couleur LCD rotation horizontal jusqu'à 270 degrés. Resolution: 1024 * 600, batterie rechargeable 4 heures et slot de USB / SD, cadeau parfait d'anniversaire pour enfants
  • Longue durée d'utilisation le lecteur de DVD portatif peut jouer 4 heures de programmation (en écran plein), de sorte que vos enfants bénéficient de longs voyages, vous pouvez également utiliser des chargeurs de voiture , c'est un très bon choix pour les voitures, les maisons ou les hôtels.
  • Formats divers applicables CD, DVD, ± R / RW, VCD, MP3, WMA, VOB, AVI, MPEG1, XVID, JPEG.Le port USB / SD est très pratique pour vous à faire jouer des films et des fichiers image dans le drive USB et la carte SD
  • Compris deux genres d’écrans de lecteur de DVD portable sont optionnels avec une rotation de 270 degrés ou de 180 degrés. Le affichage de haute qualité, le sonore claire. Compris un chargeur de voiture, un adaptateur secteur, un télécommande, un câble AV, un câble USB x 5ft, un mode d'emploi
  • Garantie après-vente Rembourser sans condition durant un mois, 365 jours de service après-vente professionnel. Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous via Amazon.

Ses avantages

Le fabricant de ce lecteur DVD de voiture avec casque nous renseigne sur son premier avantage : le 9,5 pouces rotatif de WONNIE s’offre une batterie spécialement adaptée aux longs trajets. Son autonomie de 4 h vise la mobilité, et intègre le visionnage de films comme une activité possible en plein air ou dans les lieux publics. En voiture, dans une aire de repos, à la maison… tous les environnements sont adaptés à cet appareil. Il est d’ailleurs facile à porter, et encore plus simple à installer. La présence d’un socle tournant permet de lui apporter un équilibre en toute circonstance.

La présence du casque confirme cette mobilité : le son est entièrement canalisé vers l’utilisateur. Celui-ci profite donc d’une immersion poussée, quel que soit l’environnement dans lequel il profite de ses films. Les pertes audios sont inexistantes, et le casque gère parfaitement les bruits extérieurs. Il ne les occulte cependant pas complètement, ce qui permet à l’utilisateur de rester au fait de ce qu’il se passe autour de lui. La plaque tournante, rotative sur 180 et 270°, simplifie la personnalisation de l’angle de vision. Il n’y a plus besoin de se tortiller vous discerner les détails de vos programmes : il suffit de tourner le moniteur dans le sens qui vous convient.

Ses inconvénients

Ce lecteur DVD portable comporte quelques petits ratés : le premier est le manque de solidité de sa télécommande. Celle-ci a, en effet, du mal à garder son utilité, car trop fragile. On comprend vite l’intérêt de la version virtuelle intégrée et ne pouvons qu’apprécier l’initiative. La difficulté à lire certains fichiers en AVI pèse également sur la balance, et nécessite de trouver le bon encodage avant chaque utilisation.

lecteur dvd de voiture avec casque wonnie

Le double écran 9 pouces HD d’EinCar

Nouveau produit, nouvelle référence EinCar. Cette fois, la marque nous met face à un lecteur DVD de voiture double écran dont les pavés numériques de 9 pouces sont exclusivement réservés à l’appuie-tête. Les spécificités mises en avant sont la connectivité infrarouge des casques fournis, la haute définition des deux moniteurs, ainsi qu’un lecteur à région libre. L’appareil compte aussi des entrées SD et USB, et s’arme d’un transmetteur FM. La présence d’un port infrarouge laisse deviner la possibilité de relier l’appareil avec un bon nombre de dispositifs connectés intégrant la technologie IR, et facilitant la projection de données d’un instrument à l’autre.

Le lecteur de film offre deux accessoires qui lui donnent un intérêt particulier pour les enfants : deux télécommandes individuelles, qui assurent aussi la fonction de manette de jeu. Ceux-ci ne peuvent évidemment trouver utilité sans des titres sur lesquels les tester. La marque a ainsi pensé à inclure deux disques de jeux, regroupant un certain nombre de références en 32 bits. Ce nombre se voit vite décupler, car EinCar renseigne sur la possibilité d’élargir votre catalogue en téléchargeant vos jeux directement sur internet. Deux housses de rangement, des câbles de recharge et des adaptateurs complètent la liste des accessoires.

IR sans Fil Casque + Eincar Double 9 Pouces TFT ¨¦Cran Num¨¦Rique Touches tactiles LCD Lecteur DVD de Voiture Moniteur appuie-t¨ºte HDMI Support d'entr¨¦e 32 Bits Jeux sans Fil avec Jeu ¨¤ Distance
  • jeux de support 32 bits, disque de jeu et de contrôle à distance sans fil sont inclus, vous pouvez profiter des jeux passionnants sur le voyage.
  • Émetteur IR, vous permettent de profiter des fichiers audio avec un casque IR sans fil, le soutien à deux canaux (A & B) casque sans fil. (Casque sans fil IR est inclus!)
  • Développez vos choix de médias en insérant la carte SD ou une clé USB plug. Note: La capacité maximun est de 32 Go.
  • Ce 9 pouces TFT écran numérique Touches tactiles LCD Lecteur DVD Moniteur Têtière support haut-parleurs intégrés, une prise casque filaire commune de 3,5 mm, intégré émetteur FM.
  • Facile à installer et amovible, s'il vous plaît ne hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou avez besoin d'aide.

Ses avantages

En plus de la largeur de ses écrans, le lecteur DVD de voiture avec casque d’EinCar se dote d’une myriade de slots réservés aux supports externes. L’utilité des lecteurs de disques se voit donc minimisée, au profit de conteneurs bien plus pratiques, renforçant l’aspect mobile de la plateforme. La marque a opté pour une conception simple et fonctionnelle pour attirer les foules : le modèle s’offre les technologies les plus utilisées et les plus demandées, tout en assurant un fonctionnement sans accrocs. Ce lecteur multimédia enregistre d’ailleurs une belle performance vidéo, et se targue d’être un appareil qui ne manque pas de puissance.

Le nombre d’accessoires accompagnant la machine ne laisse aucun doute sur sa volonté à être une source de divertissement complète et pratique : les casques et les télécommandes double fonction se présentent comme les indispensables pour tout utilisateur désirant passer du temps devant ses jeux. C’est d’ailleurs le premier intérêt de ce lecteur DVD de voiture, résolument orienté vers les distractions ludiques, laissant toutefois la possibilité à un second voyageur de définir une toute autre activité depuis le deuxième moniteur. Toute la famille peut ainsi trouver une utilité à ce dispositif, élaboré pour offrir un choix non négligeable de manipulations.

Ses inconvénients

L’inconvénient majeur de ce lecteur multimédia se présente au niveau du manque de mobilité des écrans, une fois installés. En effet, les pavés ne permettent pas la personnalisation de l’angle de visionnage. Les utilisateurs doivent ainsi se contenter d’un positionnement unique. EinCar pense heureusement à la gestion des réflexions, et maximise la lisibilité en toute circonstance.

meilleur lecteur dvd de voiture avec casque

Le lecteur 10,1 de MiCarBa

Parmi les écrans larges à forte mobilité, nous retrouvons le modèle de MiCarBa qui opte pour un 10,1 pouces. Le lecteur DVD pour voiture avec casque affiche fièrement un design qui rappelle celui d’une tablette. La présence de touches tactiles à la base de l’appareil confirme d’ailleurs cette conception, et donne une première idée de ce que l’on peut espérer retrouver sur le dispositif. MiCarBa a voulu faire un lecteur multimédia entièrement fonctionnel : placé sur l’appuie-tête, il s’offre une télécommande multifonction, un casque à liaison infrarouge, un disque de jeu, une vis de fixation, un câble multiusage, un support de montage, un adaptateur pour le tableau de bord, une rallonge, une notice d’utilisation, et une boucle plastifiée.

Le lecteur DVD de voiture se dote d’un écran haute définition, pourvu d’une résolution de 1024 x 600 pixels. Compatible avec plusieurs formats de disques, il assure également la prise en charge des encodages MP3, MP4, DivX et JPEG. Ici, nous accusons encore une fois un ratio d’aspect de 16/9, particulièrement adapté à l’affichage de films, car limitant les pertes d’images et leur mauvaise compression. L’alimentation de l’appareil se contente d’un classique 12V DC pour étendre son fonctionnement, ou plus simplement pour recharger sa batterie.

MiCarBa 10,1 Pouces Lecteur DVD de Voiture Lecteur DVD d'Appui-tête 1080P HD avec Casque sans Fil IR, Lecteur DVD Portable pour Voiture avec HDMI SD USB FM Disque de Jeu à Distance (CLZ101HD-H)
  • Excellent Road Trip en voiture divertissement : le lecteur DVD de voiture vous offre incroyable backseat joies comme des films, musique, émissions de télévision, bandes dessinées, jeux vidéo (cadeau joypad), etc. Le plaisir des enfants et le lecteur plus tranquillement
  • Profitez d'une qualité d'image et du son : l'appui-tête de véhicule avec 1024 * 600 écran HD 10.1 en écran large et le haut-parleur intégré, vous apprécierez les formats multimédia DVD/VCD/MP3/MP4/CD-R/CD-RW/DivX avec son image claire et honorable
  • Amovible pour voiture et utilisation domestique : le lecteur de DVD portable ultra-fin amovible utilisés dans la voiture et la maison en tablette. Il peut synchroniser la vidéo et audio en ordinateur, téléphone mobile, Kindle Fire, TV, voiture domestique en HDMI ; et jouer le même/supports différents lors de la connexion 2 DVD ensemble (si vous achetez 2) par câble AV AV-Out
  • Facile à installer, robuste et sûr : le plug-and-play USB/SD carte TV de voiture est très facile à installer, configurer et utiliser. sa mise à niveau du support de montage est solide sans goutte en conduite bosselés. Design arrondi, éviter une inattendue blesser en voiture soudainement freins
  • 100% satisfaction Service Client : l'appui-tête lecteur DVD prend en charge les 12 mois de garantie. Nous nous efforcerons de 100% remboursement/échange si aucun problème de qualité. carthree équipe du service client sera toujours prêt pour vous à 7 x 24 heures

Ses avantages

MiCarBa met l’accent sur la performance de son écran pour convaincre. Le pavé est tout indiqué pour offrir une qualité d’image supérieure, et assurer une expérience d’utilisation confortable. Sa haute compatibilité offre plus d’une possibilité d’utilisation : le lecteur de disques n’est donc qu’accessoire, et se réserve pour les adeptes du support rond. Cette fonctionnalité trouvera son réel intérêt sur la route, lorsque les utilisateurs n’auront pas eu le temps de préparer leurs films, et qu’ils doivent s’en procurer sur les aires de repos. Pour les plus pressés, le lecteur multimédia portable de voiture peut lire les fichiers depuis les périphériques disponibles.

Et c’est là toute sa force : muni d’un port HDMI, il s’adapte aussi bien aux ordinateurs, qu’aux smartphones et autres lecteurs indépendants. La présence de slots MMC, SD et USB confirme cette fonction pratique, et diversifie encore plus les possibilités. Les contenus peuvent être lus en toute simplicité, quel que soit le support choisi. Le lecteur DVD de voiture a aussi pour vocation de lire les jeux. Comme le modèle précédent, sa télécommande multiusage sert de contrôleur. Si la marque a pensé à intégrer un disque avec quelques références, d’autres jeux peuvent facilement être téléchargés sur la toile.

Ses inconvénients

Le choix de ne présenter qu’une seule télécommande manette n’est pas très judicieux. Pour les familles avec deux ou plusieurs enfants, la disponibilité de plusieurs pads est plus intéressante. On regrette ainsi que la marque n’ait pas opté pour deux gamepads, entièrement indépendants de la télécommande. Pour la gamme de prix dans laquelle le lecteur de film se situe, l’ajout aurait apporté un intérêt supplémentaire.

lecteur dvd 10 pouces MiCarBa avec casque

Le lecteur DVD 9 pouces de FUNAVO

La marque FUNAVO a développé un succès monstre auprès des familles. La raison n’est pas à chercher bien loin : son lecteur DVD de voiture privilégie le format individuel… et s’adresse d’abord aux enfants. Le design particulier de l’appareil ne trompe pas : la version rose se veut proche de ce que recherchent les petites filles, avec des illustrations d’animaux tout mignons. Le reste de sa conception est plus classique, misant d’abord sur le côté fonctionnel : la base retient le lecteur de disque, le port USB, ainsi que l’entrée de carte mémoire. Le pavé numérique est positionné sur un petit pivot rotatif, et se referme aisément sur sa plateforme.

La résolution de l’écran se limite à 800 x 480 pixels, tandis que sa capacité de rotation balance entre 180 et 270°. Placé idéalement sur l’appuie-tête, le lecteur DVD portable est accompagné d’un câble AV qui facilite la projection sur des moniteurs plus grands. FUNAVO reconnait la grande majorité des formats d’enregistrement de disques, et lit principalement le MPEG 1 ET 2 le VOB, l’AVI, ainsi que le DivX. En plus du JPEG, il peut aussi prendre en charge les fichiers audios enregistrés sous WMA et MP3. Une fonction de rappel de point d’arrêt est intégrée, pour simplifier la reprise de visionnage.

Lecteur DVD portable FUNAVO de 9.5”, écran pivotant, batterie rechargeable de 5 heures, prend en charge les cartes SD, port USB, formats de lecture directe AVI /RMVB/ MP3 / JPEG
  • 【BATTERIE INTÉGRÉE À HAUTE CAPACITÉ】La batterie au lithium rechargeable intégrée de 2 500 mAh assure un temps de fonctionnement d'environ 5 heures. Être alimenté par une batterie avec un chargeur de voiture et un adaptateur secteur offre une polyvalence ultime pour lire des DVD partout.
  • 【CASQUES ET SACS GRATUITS】Notre lecteur de DVD portable est livré avec des écouteurs assortis et un sac de transport, gardant le lecteur DVD en toute sécurité.
  • 【ÉCRAN PIVOTANT】Écran pivotant de 9.5 pouces 800 * 480 avec rotation de 270 degrés et bascule de 180 degrés. Ce lecteur de DVD portable peut être retourné en mode tablette et attaché à un appui-tête de voiture lorsque vous êtes en voyage sur la route.
  • 【MULTIPLES FAÇONS DE JOUER】Le paquet comprend un câble AV pour que le lecteur DVD puisse être connecté à un téléviseur, ce qui vous permet de regarder des films sur un écran plus grand. 2 lecteurs DVD portables peuvent également être connectés par un câble AV à AV pour lire le même film sur les deux appareils.
  • 【FONCTION DE DERNIERE MÉMOIRE】Prend en charge la fonction de mémoire de point de rupture ; notre lecteur de DVD portable reprendra là où vous vous étiez arrêté.

Ses avantages

La marque FUNAVO ne se lance pas sur le marché de la performance, mais réussit tout de même à épater avec un lecteur DVD de voiture premier prix dont les fonctionnalités se rapprochent plus du milieu de gamme. La prise en charge de plusieurs types de périphériques est un atout majeur qui facilite le quotidien des parents. Trouver le bon conteneur n’est donc plus un souci, car les utilisateurs peuvent trouver leurs films en quelques clics, avant de les diffuser sur le moniteur. Ce dernier n’a d’ailleurs pas de mal à reconnaitre les vidéos sur les supports de mémoire. La particularité mérite d’être mentionnée, car rares sont les lecteurs DVD portable premier prix qui parviennent à afficher plus que les fichiers audios lorsque les outils SD ou USB sont utilisés.

Les utilisateurs peuvent également compter sur la fonction de rappel d’arrêt, très utile pour ne pas perdre du temps, et assurer un visionnage continu pour les enfants. Ces derniers n’auront aucune difficulté à manipuler le lecteur DVD de voiture. Armés de leur casque, ils pourront pleinement se servir de l’appareil sans déranger les autres passagers. La tranquillité des petits – et des grands – est assurée par cet accessoire. Le design à lui seul retient d’ailleurs toute leur attention. Pensé dans un style enfantin, il parvient très bien à séduire ses cibles, et à s’imposer auprès d’eux comme un indispensable. FUNAVO propose deux coloris, permettant à la famille de trouver celui qui correspondra à la personnalité de leurs enfants.

Ses inconvénients

Le lecteur DVD de voiture opte pour un casque filaire qui n’est pas très pratique, surtout pour des enfants. Ces derniers, qui ont tendance à s’agiter, ont toutes les chances de fragiliser le branchement, ou de l’abîmer entièrement dans un moment d’inattention. La durée de vie du casque ne peut être étendue. Mis à rude épreuve, il enregistrera obligatoirement des séquelles qui se feront ressentir sur son aspect comme sur son fonctionnement.

lecteur DVD 9 pouces avec casque FUNAVO

Dernière mise à jour le 2020-06-19